Economie

PÔLE EMPLOI Jeunes en Occitanie : plus de 350 offres d’emploi en alternance

Pôle Emploi Occitanie propose jusqu'au 14 août, le premier salon en ligne 100% alternance. Actuellement, sur la région, plus de 350 offres en alternance dans tous les secteurs d’activité sont proposées.

L'apprentissage, rappelons-le, permet de se former à un métier et de s’intégrer plus facilement à la vie et la culture de l’entreprise. C’est un système de formation qui est fondé sur une phase pratique et une phase théorique qui alternent. C’est une véritable passerelle vers l’emploi et l’insertion professionnelle.

L'alternance propose deux types de contrat : le contrat d’apprentissage et le contrat de professionnalisation qui répondent tous deux au même objectif de montée en compétence du salarié en combinant travail en entreprise et formation théorique.

Cet été, face au covid-19, Pôle Emploi Occitanie innove et propose en deux clics aux entreprises et aux candidats de se retrouver en ligne pour échanger et plus si affinité.

Avec e-salon alternance, jusqu'au 14 août, vous pouvez découvrir les stands des entreprises qui recrutent, postuler sur les offres d'emploi proposées depuis votre ordinateur, mobile ou tablette, réaliser votre entretien avec les recruteurs sans vous déplacer, etc.

Plus d'informations ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité