Actualités

UZÈS Découvrez les animations des mardis nocturnes

En parallèle des marchés nocturnes seront organisées de nombreuses animations tous les mardis soir jusqu'au 25 août. (Photo d'archives: Thierry Allard / Objectif Gard)

Tous les mardis, jusqu'au 25 août, seront organisés des marchés nocturnes à Uzès. Ils se tiendront de 17h à 23h, place du Duché. 

En plus de ces marchés, organisés par le comité des fêtes, associé à la Ville, tout un tas d'animations sera proposé ces soirs-là. Voici le programme :

Mardi 28 juillet : Lobet (animations et déambulation dans le marché "Y’a d’la joie"), animations pour enfants (marché, jeux de bois et maquillage), balade autour de la ville en calèche menée par Emmanuel Pedeneau (départ devant la mairie), groupe musical Alain déambulatoire Naho (entre Dampmartin, la place aux Herbes et alentours), et groupe statique Knackie & The French fries (entre Dampmartin et rue Jacques d’Uzès).

Mardi 4 août : Lobet (animations et déambulation dans le marché "Y’a d’la joie"), animations pour enfants (marché, jeux de bois et maquillage), groupe musical Souskail aux abords du marché, tour de ville en voiture à pédales "Les Rosalies" (départ devant Mairie), déambulation danse de Paula Guerra (zumba), et groupe musical déambulatoire Midnight special.

Mardi 11 août : déambulation danse de Paula Guerra (zumba), les Sévillanes dans toute la ville, tour de ville en calèche, Lobet (animations et déambulation dans le marché "Y’a d’la joie"), animations pour enfants (marché, jeux de bois et maquillage) et groupe Statique Black Pumse (sur la place Dampmartin/Jacques d’Uzès).

Mardi 18 août : déambulation danse de Paula Guerra (zumba), groupe Fiesta gitane (musique gitane), tour de ville en voiture à pédales "Les rosalies" (rendez-vous devant la mairie), Lobet (animations et déambulation dans le marché "Y’a d’la joie"), et groupe musical Knackie & The French fries.

Mardi 25 août : déambulation danse de Paula Guerra, Les Sévillanes dans toute la ville, tour de ville en calèche, Lobet (animations et déambulation dans le marché "Y’a d’la joie"), animations pour enfants (marché, jeux de bois et maquillage) et groupe M&M's aux abords du marché.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité