Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 26 juillet 2020 ?

Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).

Comme chaque soir, découvrez les prévisions de Météo France. Pour ce dimanche 26 juillet, la journée s'annonce largement ensoleillée. 

Concernant d'abord cette nuit, la voûte céleste est dégagée et les étoiles resplendissent, en dépit de quelques nuages de Nîmes au Rhône. Des brumes ou brouillards ne sont pas exclus sur la petite Camargue en seconde partie de nuit avec un petit vent de Sud à Sud-Ouest généralement faible. Les températures minimales se trouvent autour de 16 à 19 degrés, et 22 degrés dans le sud du Gard, 13 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Pour ce dimanche 26 juillet, la journée s'annonce largement ensoleillée. Les petits nuages présents au petit matin, en s'approchant de la mer se dissipent rapidement. Établissement, en fin d'après-midi, d'un vent de secteur Ouest assez fort, en s'approchant de la mer ; atténuation ensuite. Les températures maximales sont voisines de 32 à 35 degrés, et 26 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Pour la nuit de dimanche à lundi, les rares nuages présents n'empêchent nullement l'observation des étoiles. Les températures minimales sont comprises entre 18 et 21 degrés, et 11 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité