ActualitésCulture

UZÈS Le Condor en concert au jardin de l’évêché ce mercredi

Le Condor sera en concert ce mercredi 29 juillet au jardin de l'évêché à 18h. (photo C.A.)

Ce mercredi 28 juillet, un concert exceptionnel se jouera au jardin de l'évêché avec la venue du Condor. Souvenez-vous le groupe arlésien était allé jusqu'en demi-finale de l'émission La France a un incroyable talent en 2018.

Les spectateurs ont rendez-vous dès 18h pour profiter de ce mélange entre instruments provençaux (fifres et tambourins) avec les cornemuses, grailles, guitares électriques, clavier et batterie... Donnant des mélodies entêtantes symbole de la patte artistique du groupe. Il fête d'ailleurs ses 20 ans d'existence cette année. Emmené par le leader charismatique, Jean-François Gérold, le Condor propose une musique universelle qui devrait faire encore plus de bien dans ce contexte plutôt stressant lié à la crise sanitaire.

Ce concert est organisé par l'association Mandela for ever young (MFEY). Tarifs : 15€ pour les jeunes âgés entre 16 et 25 ans, 18 € pour les adultes à partir de 26 ans, gratuit pour les moins de 16 ans. Vente de billets à l'office de tourisme d'Uzès. Réservation en ligne possible aussi sur le site de l'office de tourisme. En cas d'intempérie, le concert sera déplacé au mardi 4 août, même heure, même lieu.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité