Faits Divers

ALÈS Un adolescent frappé par un homme et filmé par son complice

Alès. Photo archive Élodie Boschet/Objectif Gard

Dans la nuit de dimanche à lundi la police est intervenue, chemin des Sports au quartier de la Prairie à Alès, pour un jeune qui venait d'être agressé. La victime, "un mineur âgé de 17 ans et deux de ses amis étaient abordés par deux individus sur la voie publique dont l'un tentait de voler sa sacoche.  N'y parvenant pas, le voleur giflait la victime et lui donnait des coups de pied au sol pendant que son comparse filmait la scène avec un téléphone portable", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard. La victime était blessée (5 jours d'ITT).

Les deux agresseurs ont été interpellés un peu plus tard, après une rapide enquête de la Sûreté Départementale du Gard. Interpellés puis placés en garde à vue, l'un a finalement sur décision de la justice fait l'objet d'un rappel à la loi et le second est convoqué en justice pour une réparation pénale.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité