Brèves

NÎMES OLYMPIQUE Essai non concluant pour Luca Valls à Angers

Luca Valls a joué un match de ligue 1 la saison dernière (photo Anthony Maurin)

L’ancien milieu de terrain nîmois a disputé une rencontre amicale avec le SCO Angers hier. Il ne sera toutefois pas conservé par le club angevin.

On le sait, le Sporting Club de l’Ouest Angers apprécie particulièrement les joueurs du Nîmes Olympique. Il compte dans ses rangs Alioui, Bernardoni, Bobichon, Butelle et Thioub ! Non retenu par Nîmes alors qu’il était en fin de contrat, le milieu de terrain Luca Valls, qui a joué deux matches la saison dernière (un en L1 et un autre en coupe de la ligue), s’est entraîné pendant plusieurs jours avec le club de Stéphane Moulin. Il a même participé mardi à une rencontre amicale entre la réserve du SCO et Cholet (victoire 1-0)

Des pistes en National

Après une bonne semaine de travail, Luca Valls n’a pas été conservé par Angers qui préfère privilégier les jeunes joueurs issues de sa formation. L’ex nîmois, toujours à la recherche d’un club, a désormais des pistes en National, division dans laquelle un club de l’Ouest serait intéressé.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité