Faits Divers
Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 04.08.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 9137 fois

GRAU-DU-ROI Bagarres et saccage dans un camping hier soir : trois jeunes vacanciers arrêtés

Le procureur de Nîmes réclame l'interdiction de séjour dans le Gard pour les trois vacanciers arrivés samedi.
Image d'illustration

La soirée et la nuit de dimanche à lundi a été agitée dans un camping du Grau-du-Roi. Trois jeunes hommes venus de la région parisienne et qui fêtaient le début des vacances ont été arrêtés après plusieurs incidents, bagarres et des saccages dans le camping.

Samedi déjà ils avaient dignement fêté le début du séjour dans le Gard, mais c'est lundi vers 1h du matin que la "fête" a totalement dégénéré après que le serveur a expliqué que le bar allait fermer. À ce moment-là une altercation verbale est survenue avant qu'un vacancier voyant la situation déraper n'intervienne... Ce policier en civil et en repos a été le nouvelle cible des trois jeunes qui l'ont insulté, puis frappé à plusieurs reprises. Cet homme a fini par se retrouver dans la piscine où les individus furieux ont arraché des barres de sécurité pour le frapper à nouveau.

Les gendarmes appelés en renfort étaient près du camping sur une autre mission et ont pu sauver l'homme pris pour cible. Les trois complices ont été interpellés et placés en garde à vue où ils se trouvent encore ce lundi. Ils seront déférés demain au parquet de Nîmes qui va réclamer l'interdiction de séjour dans le Gard du trio bagarreur. Ils pourraient être poursuivis pour "violences en réunion et avec arme".

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio