ActualitésEconomie

TOURISME Nîmes dans le classement des villes historiques françaises du magazine américain Forbes

Les arènes de Nîmes (Photo Anthony Maurin).

Le magazine américain Forbes vient de mettre à l'honneur Nîmes en classant la destination dans le top 5 des villes historiques françaises à visiter, après Paris.

Sous la plume du journaliste américain Jared Ranahan, le magazine américain Forbes propose ces derniers jours à ses lecteurs un classement des destinations françaises pour les vacances. La ville de Nîmes et le Pont du Gard sont mis à l'honneur aux côtés de Quimper, Bourges, Pau et Metz.

"Pour ceux qui sont fascinés par l'Empire romain, peu de destinations françaises peuvent se comparer à la ville historique de Nîmes, une petite ville juste au nord de la côte méditerranéenne. [...] N'oubliez pas de visiter la Maison carrée, l'un des temples romains les mieux conservés qui soient, ainsi que les arènes de Nîmes, un amphithéâtre romain en grande partie intact qui date d'environ 70 de notre ère", explique le magazine américain qui en profite pour mettre à l'honneur, en photo, l'aqueduc romain, le Pont-du-Gard. Un article à retrouver ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité