A la uneActualité générale.Sports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Laurent Tourreau : « Des maillots moins moulants et avec des bandes respirantes »

Les maillots du Nîmes Olympique pour la saison 2020/2021 ont été présentés ce vendredi. (Photo Nîmes Olympique)

Ce vendredi, le Nîmes Olympique a dévoilé ses tenues pour la saison 2020/2021. Trois modèles, rouge, blanc et noir, ont été présentés. 

Cette année, Covid oblige, pas de présentation en grande pompe. Le Nîmes Olympique a dévoilé ses tenues, fabriquées en France par l'équipementier Puma, sur les réseaux sociaux. Les trois maillots, rouge pour les matches à domicile, blanc et noir pour ceux à l'extérieur, ont exactement le même design, seules les couleurs les différencient. Parmi les originalités, on note la présence d'écailles sur les manches, d’un léger motif en dégradé sur le col en V, et de l'inscription MCMXXXVII, faisant référence à l’année de création du club en chiffres romains.

"C'est un vrai maillot de foot, commente Laurent Tourreau qui a coordonné sa conception. Nous avons écouté les remarques des supporters et proposons des maillots moins moulants que l'an passé. Les tenues sont par ailleurs dotées de bandes respirantes qui permettent d'éliminer la transpiration." 

Le brodage remis à la saison prochaine

Seul regret pour le directeur des opérations du Nîmes Olympique, l'absence du brodage du blason. "C'était quelque chose qu'on voulait absolument mais, avec le Covid, ça n'a pas pu se faire dans les délais impartis, explique-t-il. On espère avoir le logo brodé pour la saison 2021/2022."

"C'est un short blanc qui accompagnera le maillot rouge à domicile, poursuit Laurent Tourreau. À l'extérieur, le short pourra être rouge, blanc ou noir en fonction des tenues de l'adversaire." Après les avoir découvert en photo ce vendredi, les supporters des Crocos pourront voir les maillots de plus près dès samedi. Ils seront en vente à partir de 10 heures à Intersport.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité