A la uneActualitésHandballSports GardUSAM

USAM David Tebib élu président de la LNH

David Tebib, le nouveau président de la LNH (Photo : Abdel Samari)

Le comité directeur de la Ligue Nationale de Handball (LNH) s’est réuni ce matin pour désigner David Tebib comme nouveau président jusqu’au terme du mandat actuel, début 2021.

C’était attendu, et c’est désormais officiel, David Tebib le Président du l’USAM (depuis 2012) et de l’Union des Clubs Professionnels de Handball, succède à Olivier Girault, qui a démissionné la semaine dernière pour se consacrer à sa candidature à la présidence de la Fédération Française de Handball.

L’entrepreneur nîmois de 50 ans a rapidement réagi sur sa page Facebook : "Je suis très fier de cette nomination, l'aventure collective continue. Un immense merci à la Ligue Nationale de Hand-Ball et ses collaborateurs, un merci tout particulier à mon épouse Zakia, à mes filles Léa et Carla ainsi que toute ma famille. J'associe également les présidents de clubs, sans oublier toute la famille du Hand-Ball au sens large."

Le président de l’USAM sera à la tête de la Ligue Nationale de Handball jusqu’au terme du mandat actuel, début 2021.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité