Actualités

BAGNOLS/CÈZE Le centre hospitalier rappelle les consignes de sécurité

Le Centre hospitalier de Bagnols (DR)

Le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze fait un rappel des consignes de sécurité à appliquer pour protéger les visiteurs, les patients et les soignants car "le virus Covid-19 continue de circuler".

Le port du masque chirurgical est toujours obligatoire. Le centre hospitalier n'en fournit pas sur place. Par mesure d'hygiène, les masques en tissu ne sont pas acceptés.

Une zone de passage a été aménagée à l'entrée principale du centre hospitalier pour les visiteurs. Ces derniers doivent se désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique. "Le respect strict de l'ensemble de ces mesures conditionne la sécurité de tous, à la fois usagers et patients. Chacun doit faire preuve de civisme face à ces règles", précise-t-on au CH de Bagnols-sur-Cèze.

Les heures d'ouverture pour les visites sont toujours limitées à deux personnes sur une durée de 45 minutes maximum, de 14h à 19h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité