RCNG NîmesSports Gard

RCN C’est bientôt la rentrée

Les supporters nîmois du RCN  (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Avant le lancement de la saison, le Rugby Club Nîmois jouera deux rencontres amicales. Mais pour la reprise du championnat de fédérale 1, il faudra attendre le 13 septembre.

Les supporters du RCN vont pouvoir enfin retrouver leurs joueurs préférés. Après un long arrêt dû à la crise sanitaire, le rugby est de retour. À Nîmes, qui évoluera cette année encore en championnat de première division fédérale, la reprise est prévue pour vendredi 14 août avec une revue d’effectif.

Les affaires sérieuses débuteront ensuite avec le premier match amical contre le CA Saint-Raphaël Fréjus (Fédérale 2) au stade Nicolas Kaufmann, le 21 août à 20h. Puis la seconde rencontre de préparation se déroulera à Marguerittes face à Berre (Fédérale 1), le 29 août à 19h.

Le lancement de la saison est prévu pour le 4 septembre avec les présentations des équipes séniors, féminines, espoirs, jeunes et de l’école de rugby. Quant au championnat de fédérale 1, il reprendra le 13 septembre avec la réception d’Issoire.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité