Actualités

BAGNOLS/CÈZE Le masque obligatoire dès ce samedi 15 août dans le centre-ville

(Photo d'illustration / OG)

Le préfet du Gard Didier Lauga a annoncé cette semaine qu’il allait rendre obligatoire le port du masque dans les quinze principales villes du Gard.

Cela veut dire que Bagnols, troisième commune du département, est bien évidemment concernée, et ce sur un périmètre défini, qui correspond peu ou prou au centre ville.

Ainsi, à partir de ce samedi 15 août et jusqu’au 20 septembre inclus entre 10 heures et minuit, le port du masque est obligatoire sur un périmètre compris entre la place Jean-Jaurès, l’avenue Paul-Langevin, l’avenue Jean-Perrin, la place Bertin-Boissin, la rue Garidel-Alègre (de la place Bertin-Boissin à l’intersection avec le chemin des Dames), le chemin des Dames, la descente des Perrières et l’avenue Léon-Blum.

Le plan de la zone concernée :

La zone concernée par le port du masque obligatoire à Bagnols (mairie)

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité