ActualitésCulture

JEU CONCOURS Marc Esposito présente son film au CGR Cinéma de Nîmes

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

C'est un festival qui fait désormais partie du paysage culturel nîmois et que nul n'espère voir disparaître. Un Réalisateur dans la ville offre au public des projections gratuites et animées par les principaux protagonistes des films qui sont présents durant les séances.

Marc Esposito, réalisateur du film « Le Cœur des hommes », viendra présenter son film documentaire sur Patrick Dewaere le vendredi 28 Août à 15h dans votre cinéma CGR Nîmes. À cette occasion, Objectif Gard vous offre vos places !

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Marc Esposito CGR Cinéma" dans l'objet de votre mail. Les gagnants seront informés par mail.

https://www.facebook.com/CGRNimes/posts/2504959539743180

 

Voici le programme complet :

Jeudi 27 août : Le Coeur des hommes (2003), vendredi 28 août : Leçon de cinéma au CGR (à 15h) : Patrick Dewaere (1992), Toute la beauté du monde (2006), samedi 29 août : Le Coeur des hommes 2 (2007), dimanche 30 août : Mon pote (2010), lundi 31 août : Le Coeur des hommes 3 (2013). Avant la projection, un court métrage réalisé par les élèves du lycée Saint-Stanislas, section cinéma, sera diffusé chaque soir.

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité