Actualités

NÎMES Les Terrasses épicuriennes du Musée de la romanité reportées d’une semaine

Photo DR

La soirée Les Terrasses épicuriennes du Musée de la romanité initialement prévues le samedi 29 août est reportée au samedi 5 septembre en raison de la météo, peu clémente à partir de ce vendredi.

L’événement culinaire prévu ce samedi 29 août prévoyait un cocktail dînatoire gastronomique et de vous faire vivre une expérience de grande qualité, tant au niveau des mets proposés que du cadre et de l’organisation.

Malheureusement, les conditions météo prévues à 24h de l’événement ne permettent pas de garantir le confort et la qualité de cette soirée sur le toit terrasse du Musée de la romanité. C’est pour cette raison que les organisateurs ont décidé de le reporter au samedi 5 septembre.

"L’objectif du report est de conserver le format initial du déroulement de la soirée sur le toit terrasse et ne surtout pas détériorer l’expérience que nous vous préparons en se rabattant sur un cocktail dînatoire en intérieur qui ne permettrait ni la même ambiance, ni les précautions sanitaires possibles en plein air", fait savoir la direction de l’événement.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas maintenir leur réservation pour la nouvelle date du 5 septembre, le remboursement intégral de la réservation sera effectué, à la demande, par le biais de la gestion de réservation sur la billetterie en ligne.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité