ActualitésRCNG NîmesSports Gard

RCN Des joueurs testés positifs, le match amical contre le CO Berre reporté

Pas de deuxième match amical pour le RCN (Photo Armand Véron/RCN)

Plusieurs joueurs de l'effectif du Rugby Club Nîmois ayant été testés positifs au coronavirus, le match amical prévu initialement ce samedi face au CO Berre a été annulé.

Au départ, le Rugby Club Nîmois devait disputer son deuxième match de préparation ce samedi 29 août à 19h face au CO Berre XV à Marguerittes après avoir battu Fréjus / Saint-Raphaël (32-12), vendredi dernier. Mais la réalité sanitaire n'épargne pas non plus les clubs amateurs et plusieurs joueurs nîmois ont été testés positifs à la covid-19. Ainsi, la rencontre est reportée, tout comme le match prévu en lever de rideau opposant les équipes espoirs des deux clubs.

Le RCN a annoncé la nouvelle ce vendredi matin et a déjà communiqué que ce match se disputerait le 4 septembre prochain. L'adversaire bucco-rhodanien a aussi prévu de faire tester ses joueurs en amont de cette opposition. Concernant les cas positifs côté nîmois, ils vont observer une quatorzaine avant de réintégrer le groupe.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité