A la uneActualitésFootballHandballNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports Gard

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce 1er septembre 2020

Un Marseille - Nîmes est prévu vendredi en amical (photo Anthony Maurin)

Nîmes Olympique 

OM – NO, le retour... Les deux Olympiques du Sud de la France doivent une nouvelle fois s’affronter. C’est en tout cas prévu vendredi à Marseille en match amical pour combler la trêve internationale. La rencontre se déroulera s’il n’y a pas des nouveaux cas positifs à la covid dans les clubs. À ce sujet, le capitain Anthony Briançon et l’attaquant Clément Depres arrivent à la fin de leur quatorzaine. Rappelons que Nîmes et Marseille s’étaient déjà affrontés en match amical au stade des Costières le 9 août dernier et que les Phocéens s’étaient imposés 1-0.

Marseille et Nîmes doivent se retrouver en amical vendredi (photo Anthony Maurin)

 Deux Crocodiles en sélection. Birger Meling, le défenseur latéral de Nîmes Olympique a été retenu pour jouer les deux matches de la Norvège dans la Ligue des nations. Il affrontera l’Autriche vendredi à Oslo et l’Irlande du Nord lundi à Belfast. Mais le viking ne sera pas le seul nîmois à porter les couleurs de son pays, puisque c’est aussi le cas d’Haris Duljevic avec la Bosnie. Ce dernier sera opposé à l’Italie vendredi à Florence, et à la Pologne lundi à Zenica.

Meling est sélectionné pour jouer avec la Norvège (photo Anthony Maurin)

RCN

La rentrée annulée. Les supporters du Rugby Club Nîmois se faisaient une joie de retrouver leurs joueurs favoris. Malheureusement, il leur faudra encore attendre. La rentrée des rugbymen Vert et Rouge devait avoir lieu ce vendredi avec les licenciés, les bénévoles et les partenaires. Mais en raison de cas positifs à la covid-19 dans l’équipe seniors, le club a décidé d’annuler la présentation qui devait se tenir au stade Nicolas-Kaufmann.

Il n'y aura pas de présentation au stade Nicolas-Kaufmann vendredi (Norman Jardin)

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité