A la uneActualitésSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mercredi 2 septembre 2020

Valerio et Roux se sont entraînés à part du groupe (photo Norman Jardin)

Nîmes Olympique

Roux et Valerio se sont entraînés à part. L’entraînement collectif de ce matin s’est déroulé avec 16 joueurs de champ. Les Crocodiles ont d’abord réveillé leurs muscles avant de faire un footing. Ils ont ensuite révisé les passes et effectué une petite opposition. Les trois gardiens de buts (Reynet, Dias et Nazhi) sont restés avec Sébastien Gimenez, leur entraîneur. Quant à Roux et Valerio, de retour de blessure, ils ont travaillé avec Aurélien Boche, le préparateur physique. Il manquait à l’appel Martinez, en délicatesse avec ses adducteurs et Briançon et Deprès en fin de quatorzaine après un test covid positif. À l'issue de la séance, tous les joueurs et le staff ont été testés. Les résultats doivent tomber en fin de journée.

Briançon devrait reprendre rapidement l'entraînement collectif (photo Norman Jardin)

Ça va tourner à Marseille. Vendredi, Nîmes Olympique doit jouer un match amical à Marseille contre l’OM pour combler le vide laissé dans le calendrier par la trêve internationale. À cette occasion, le staff nîmois devrait faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à ceux qui n’en n’ont pas eu où très peu. Les gardiens de but pourraient bien se partager la rencontre, au moins entre Reynet et Dias. La défense pourrait être composée de Alakouch, Landre, Miguel et Paquiez. Au milieu, Fomba, Sarr et Alinhvi devrait pouvoir s’exprimer et en attaque, Koné débutera la rencontre. Il est à noter que Nîmes sera privé de Meling et Duljevic retenus par leur sélection respective.

Paquiez devrait débuter la rencontre à Marseille (photo Anthony Maurin)

USAM

Les règles du supporter. L’USAM attaquera une de série de matches amicaux ce week-end. Istres (vendredi à 20h) et Saint-Raphaël (samedi, 20h) seront opposés à la Green team au Parnasse. Si vous souhaitez assister à ces rencontres, il vous faudra respecter certaines règles sanitaires. Tout d’abord, la salle nîmoise de pourra accueillir que 2 000 personnes. Ensuite, un sens de circulation unique sera mis en place. Il y aura une entrée distincte pour chaque tribune, sachant que la ‘Est’ sera réservée au VIP. Bien sûr le port du masque sera obligatoire (même assis). Ils seront fournis en cas d’oubli. Enfin, la température des spectateurs sera prise et ceux pour qui elle sera trop élevée seront invités à ne pas entrer dans le Parnasse. Avec ces mesures l’USAM a crée les cinq commandements du supporters, à respecter obligatoirement (voir photo ci-dessous).

Les mesures sanitaires à respecter (photo USAM)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité