ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 6 septembre ?

(Photo Anthony Maurin)

Aux premières heures du jour, le vent de nord-nord-ouest sera assez fort en vallée du Rhône mais c'est finalement un soleil généreux qui brillera le matin sur l'ensemble du Gard. En fin d'après-midi, des passages nuageux plus ou moins marqués seront toutefois attendus sur les Cévennes, le piémont cévenol et sur une bande allant du Vidourle à la Cèze. Pour la nuit suivante, les éclaircies, déjà belles en début de nuit, se feront de plus en plus larges et le ciel sera complètement dégagé pour le plus grand bonheur des amateurs d'astronomie.

En journée et jusqu'en milieu de nuit, le vent de secteur nord-ouest soufflera assez fort de la vallée du Rhône jusqu'au littoral avant de s'atténuer mais quelques rafales pourront atteindre les 65 km/h.

Les températures minimales tourneront quant à elles autour de 15 à 18 degrés, et 11 degrés du côté de l'Aigoual. Pour les maximales, prévoyez des valeurs comprises entre 28 et 31 degrés mais il ne fera pas plus de 20 sur le toit du Gard.

Bon dimanche à vous tous les Gardois !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité