A la uneActualitésCulture

NÎMES Les Grands jeux romains annulés au mois d’octobre

En raison du contexte, des conditions d’accueil complexifiées et des restrictions de déplacements pour les reconstituteurs étrangers, les Grands jeux romains sont annulés, selon nos informations.

"Nous ne serons pas en mesure d’assurer un spectacle de qualité en octobre et avons pris la décision d’un report en 2021", fait savoir une source proche des organisateurs.

Contactée, la ville de Nîmes indique de son côté qu'une communication est prévue cette semaine pour faire le point sur la situation sanitaire et les conséquences sur la manifestation annuelle dans les arènes. En tout état de cause, la décision revenant au délégataire, une réunion avec le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, est prévue cette semaine.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Les Grands jeux romains annulés au mois d’octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité