A la uneActualitésSociété

NÎMES Maison Albar Hotels Imperator se lance dans un exploit sportif

Ici, la randonnée cycliste de Maison Albar Hotels Imperator pour son ouverture en 2019 (Photo DR)

Ce samedi 12 septembre,Maison Albar Hotels Imperator se lance un nouveau défi... Faire l'ascension du Mont Ventoux dans la journée.

Ici, on ne rigole pas avec la performance ! En effet, l'Imperator, depuis sa renaissance, en connaît long sur son état de forme et sur les objectifs qu'il atteint à chaque fois qu'il s'en lance un nouveau. Le dernier en date, après une saison estivale des plus prometteuses malgré la crise sanitaire, vient certainement du big boss, Jean-Bernard Falco, amateur de cyclisme.

" Nous ne sommes pas qu'animés par l'hôtellerie. Le sport est aussi l'une de nos passions et en particulier le cyclisme. Pour célébrer la rentrée, Maison Albar Hotels a fait appel à son partenaire Sport & Business Limitless, spécialiste du sport, pour organiser ce nouveau défi ", explique la direction de la société.

Rendez-vous est donc pris le 12 septembre pour un départ matinal à 7h de l'Impé. La randonnée cycliste devrait réunir une quarantaine de participants (collaborateurs, chefs d'entreprise de la région, clients...) dont le directeur de l'hôtel en personne, Christophe Chalvidal et, bien entendu, le fondateur de Paris Inn Group, Jean-Bernard Falco !

Christophe Chalvidal, directeur général de l'Imperator (Photo Archives Anthony Maurin).

Organisée dans les mêmes conditions exceptionnelles qu'une étape professionnelle avec motos d'ouverture, voitures de remorquage, assurances, mesures sécuritaires et sanitaires optimales, l'épreuve et ses participants devraient s'en souvenir longtemps. Car en effet, grimper le géant de Provence dans la journée est un challenge physique qui va resserrer les liens !

De plus, l'exploit sportif effectué, il sera dignement célébré le soir même après le retour au bercail avec un dîner dans une des salles de réception de l'hôtel.

Le sport est une passion depuis toujours pour le groupe qui prône le dépassement de soi en équipe, la cohésion, la bienveillance et la force de relever de nouveaux défis. Après le marathon de New-York, plusieurs semis et la fameuse randonnée cycliste entre Paris et Nîmes à l'ouverture l'an dernier de l'établissement nîmois, c'est un nouveau challenge qui occupera les équipes de la grande maison peu de temps avant la feria.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité