ActualitésSociété

JEU CONCOURS Vos places pour le salon des « Reptiliades » à Nîmes

Photo d'illustration: reptile

Le rendez-vous est pris les 26 et 27 septembre 2020 au Parc des expositions à Nîmes. Le salon terrariophile du Sud est devenu en quelques années le rendez-vous des passionnés, petits et grands. 

Les chiffres annoncent la couleur. Le salon des Reptiliades compte parmi les trois plus gros événements terrariophiles sur le plan national. Plus de 3 000 m2 au Parc des expositions de Nîmes, des milliers de visiteurs sur deux jours et une centaine d'exposants venus des quatre coins de l'Hexagone. La terrariophilie consiste à maintenir, voire à faire se reproduire, certaines espèces animales et/ou végétales en imitant leur environnement biologique dans un espace appelé terrarium ou vivarium.

Photo: Animo - salon des Reptiliade

Depuis 1998, le salon les Reptiliades présente de nombreuses espèces de reptiles et d’insectes : serpents, lézards, amphibiens, insectes, rongeurs... Particuliers, professionnels ou associations, les exposants viennent des quatre coins de France pour vous partager leur passion. Les visiteurs auront l'occasion d'acheter du matériel, des animaux, de la nourriture mais surtout d'aller à la pêche aux précieux conseils sur cet univers atypique.

Objectif Gard offre 20 places à ses lecteurs ! Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Reptiliades" dans l'objet de votre mail.

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité