VILLENEUVE-LÈZ-AVIGNON Coronavirus : le multi-accueil La Marelle rouvrira lundi

Le multi-accueil La Marelle, à Villeneuve, est fermé depuis ce lundi après qu’un enfant qui fréquente l’établissement a été testé positif au coronavirus covid-19 dans le cadre d’un cas contact intrafamilial.
Une décision prise par l’Agence régionale de santé, qui autorise désormais l’établissement, géré par le Syndicat intercommunal pour le développement social des cantons des Villeneuve et Roquemaure, le SIDSCAVAR, à rouvrir ce lundi 14 septembre.
Cette nouvelle décision fait suite à une campagne de dépistage menée sur la totalité du personnel de l’établissement, qui fait ressortir qu’aucun membre du personnel de la crèche n’est positif. L’activité d’accueil des enfants de moins de trois ans va donc reprendre normalement.