Faits Divers

GARD Opération de gendarmerie : 12 interpellations… et plusieurs centaines de victimes

photo illustration

Les gendarmes du Gard ont procédé à de nombreuses interpellations dans plusieurs départements français, hier et ce lundi 14 septembre.

Au total, 12 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans une affaire qualifiée d'escroquerie à l'échelle nationale, voire internationale, par une source proche du dossier.

Des centaines de victimes auraient été identifiées par les militaires gardois en charge des investigations depuis plusieurs mois. Si les dessous de cette escroquerie seront détaillés demain lors d'un point presse du procureur, il semble que des escrocs proposaient des prestations sur Internet, notamment la vente de bois. Ils se faisaient payer par anticipation une partie ou la totalité de l'achat, mais les acheteurs n'étaient jamais livrés. L'escroquerie est déjà évaluée à près de 2 millions d'euros.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité