Actualités

CANAULES-ET-ARGENTIÈRES Aurélie remporte un an de loyer avec Virgin Radio

Crédit photo : Virgin Radio
Crédit photo : Virgin Radio

Depuis le début de la semaine, Manu Payet et toute l’équipe du Virgin Tonic offre 1 an de loyer aux auditeurs de la station Virgin Radio, à 7h20, 8h20 et 9h20.

Ce lundi matin à 7h20, c’est Aurélie, originaire de Canaules-et-Argentières, qui a remporté 1 an de loyer. Cette auditrice a remporté la somme de 16 200€.

La première gagnante de la saison est donc une gardoise qui en plus, est actuellement enceinte. Il semblerait donc que ce gain de 16 200 euros ne pouvait pas tomber mieux. De quoi laisser à la future maman un peu de répit avant l'arrivée de bébé et, pourquoi pas, lui préparer une pouponnière aux petits oignons. Très émue par sa victoire, Aurélie a aussitôt remercié toute l'équipe du Virgin Tonic et Manu Payet, qui distribuait ainsi son tout premier loyer.

Revivez en vidéo le moment où Aurélie remporte ce gain : 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité