ActualitésSociété

NÎMES EN FERIA Des heureux et des déçus à l’abrivado rue de la République

La manade de Saladelle était à l'honneur pour cette abrivado rue de la République. (Photo Boris Boutet)
La manade de Saladelle était à l'honneur pour cette abrivado rue de la République. (Photo Boris Boutet)

Parmi les animations maintenues cette année, la traditionnelle abrivado de la rue de la République s'est déroulée ce vendredi avec la manade de la Saladelle. Un événement particulier puisqu'il était limité à 200 participants et que le port du masque y était obligatoire. 

Une abrivado et... des déçus.! Il fallait arriver tôt pour voir des taureaux rue de la République. "Je suis arrivé parmi les premiers, une heure et demie avant le début", raconte Anthony, surexcité. Il faut dire que de nombreuses personnes sont restées bloquées devant le Musée de la romanité, la jauge des 200 personnes maximum autorisées ayant été rapidement atteinte.

https://www.facebook.com/objectifgard/posts/10159118934783313

Qu'importe les quelques gouttes de pluie pour les présents, trop heureux de pouvoir enfin courir après les taureaux après un été amputé d'une grande partie des animations taurines du département. Pendant une heure environ, plusieurs dizaines de jeunes s'en sont données à cœur joie sous les encouragements des familles venues elles aussi assister à l'événement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité