Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 21.09.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 9029 fois

PONT D'HÉRAULT La voiture de l'aide-soignante retrouvée, une deuxième personne disparue

Photo Marie Meunier / Objectif Gard

Photo Marie Meunier / Objectif Gard

L'aide-soignante portée disparue sur le secteur de Pont d’Hérault n’a toujours pas été retrouvée. Les recherches se poursuivent par des moyens terrestres et des équipes cynophiles. Une voiture a été retrouvée pour le moment mais elle est complètement immergée. Des sondages sont en cours pour explorer les eaux afin de retrouver la conductrice.

Par ailleurs, on apprend qu'une autre personne vient d’être déclarée « sans nouvelle » depuis ce samedi début d’après- midi : il s’agit d’un homme qui pratiquait un Trail.

Photo Stéphanie Marin / Objectif Gard

Le bilan provisoire des opérations, pour l’ensemble du département du Gard est le suivant (pour le moment) : six sauvetages réalisés avec les hélicoptères, 40 sauvetages par moyens terrestres et groupe de sauveteurs en eaux vives et 421 mises en sécurité ou déplacement de population à titre préventif ou curatif (ce qui représentent 80 interventions des sapeurs-pompiers).

Le travail des secours se poursuit avec 100 sapeurs-pompiers du Gard toujours mobilisés sur le terrain, 250 sapeurs-pompiers du Gard qui restent mobilisés dans les centres de secours pour assurer le secours traditionnel et enfin, 250 sapeurs-pompiers des départements limitrophes et de la sécurité civile sont toujours engagés.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio