Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 20.09.2020 - marie-meunier - 1 min  - vu 1312 fois

PONT-DU-GARD Le site fermé ce dimanche, les animations prévues pour les journées européennes du patrimoine annulées

Dans un message diffusé dans les haut-parleurs hier après-midi, il a été demandé aux visiteurs de quitter les berges et d'évacuer le site. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Hier, vers 17h30, les haut-parleurs du site du Pont-du-Gard se sont activés pour diffuser un message très important : les lieux ont dû être évacués à cause des conditions météorologiques et le risque élevé de crue. En effet, c'est le également le Gardon qui passe sous l'édifice romain.

Par conséquent, le Pont-du-Gard restera fermé ce dimanche 20 septembre. Toutes les visites et les animations prévues dans le cadre des journées européennes du patrimoine sont annulées.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Marie Meunier

Brèves

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio