A la uneActualités

ÉDITORIAL Le premier jour du reste de notre vie

Né sous le Web il y a maintenant plus de 12 ans, Objectif Gard s’est imposé comme le journal d’information numérique du territoire du Gard. Avec près de 100 000 lecteurs quotidiens sur notre site Internet, les applications mobiles et les plateformes sociales, notre titre bénéficie d’une large confiance de la part des Gardois et des Languedociens. En cette rentrée 2020, Objectif Gard lance un nouveau défi à ses lecteurs : une édition magazine diffusée chez tous les marchands de journaux du département mais aussi du Vaucluse, jusqu’en Avignon, et de l’Hérault, jusqu’à Montpellier. Et ce, un vendredi sur deux.

Fidèle à son postulat d’offrir une information professionnelle et libre, accessible à tous, Objectif Gard, le magazine est vendu moins d'un euro. Pour autant, il bénéficiera comme dans ce numéro que vous découvrirez demain vendredi 25 septembre 2020 d’un fort contenu éditorial : interview, portrait de Gardois, zoom économique, jeux, culture, sport, etc. Des rubriques inédites au cœur de la vie quotidienne des Gardois. Mais aussi des enquêtes, des dossiers, de la découverte aux quatre coins du Gard et... du sourire.

Votre magazine 100 % gardois en version papier, c’est désormais, et nous l’espérons, votre nouveau compagnon idéal du week-end et de chaque jour de la semaine !

Bien sûr, nous sommes conscients que ce lancement en pleine crise économique liée au coronavirus est un vrai risque. D’autant que la presse locale n’est pas dans une forme exceptionnelle depuis des années. Les médias numériques − on sait de quoi il retourne − ont pris le pas sur les versions papiers. Néanmoins, comme depuis sa création, Objectif Gard a toujours fait le pari de l’innovation, de la contre-proposition, de la modernité. Nous sommes donc assurés que cette proposition déclinée en format magazine et en version quinzomadaire trouvera son public. Un public fidèle à notre titre depuis longtemps, qui nous fait confiance, qui aime lire les articles de nos journalistes.

D’autant que notre volonté aujourd’hui reste toujours la même : faire un journal populaire du territoire. Qui raconte le quotidien du Gard. Le vôtre, le nôtre. Avec humilité. Alors on compte sur vous vendredi !

Abdel Samari

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité