ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce lundi 28 septembre ?

(Photo Anthony Maurin).

Ce dimanche soir, le ciel restera très nuageux et les étoiles ne se montreront guère. On note également de petites pluies éparses d'Anduze à Alès jusqu'à Salindres ainsi que sur les massifs cévenols et tout le piémont. Météo France prévoit jusqu'à 10 millimètres de pluie sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. En début de nuit, un vent de Nord-Ouest soufflera assez fort par endroits. Les rafales pourront atteindre les 65 km/h des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Lundi, le soleil sera souvent voilé en début de journée, puis progressivement, les nuages envahiront le ciel, laissant peu de place aux éclaircies. Par contre, dans la plaine du Gardon ainsi que sur tout le nord-ouest montagneux du Gard, le ciel sera bien gris dès le lever du jour, et des pluies éparses seront à prévoir jusqu'au soir. Jusqu'en milieu d'après-midi, un vent d'Ouest-Nord-Ouest soufflera assez fort dans le sud du Gard. Les températures maximales pour le jour seront comprises entre 18 à 21 degrés, et de 8 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual. Des températures qui par endroits, se situent bien en-dessous des valeurs saisonnières.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité