Faits Divers

NÎMES Prison avec sursis pour des menaces sur la juge, la greffière, le directeur d’école…

Dans la salle d'audience du tribunal correctionnel de Nîmes. (Photo d'illustration : Tony Duret / Objectif Gard)

Un homme, âgé de 41 ans, a été condamné ce mardi en audience de comparution immédiate à 6 mois de prison avec un sursis probatoire renforcé pendant 2 ans.

Il devra travailler, se soigner notamment pour des problèmes psychologiques, et il a l'interdiction d'approcher son ex-compagne et mère de ses enfants en attendant la décision de la juge des affaires familiales.

Cet homme avait été arrêté et placé en garde à vue la semaine dernière alors qu'il était dans le bureau d'une magistrate nîmoise... Un dossier civil qui était jugé mardi 22 septembre en présence de son ex-compagne dans l'enceinte même du tribunal judiciaire de Nîmes. Le dossier a irrité cet homme qui a menacé de mettre "une balle dans la tête" à ses interlocuteurs. Il avait déjà menacé le directeur de l'école de ses enfants et une institutrice. Le mis en cause venait de sortir de l'hôpital psychiatrique. Il était poursuivi ce mardi devant la juridiction pénale pour "menace, menace de mort et acte d'intimidation".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité