ActualitésSociété

MEYNES La relation parent/adolescent au cœur d’un « Matin citoyen »

(Image d'illustration Pixabay)

La communauté de communes du Pont du Gard, en partenariat avec le réseau intercommunal des bibliothèques organise le 8 octobre prochain à la médiathèque de Meynes un « Matin citoyen » sur la relation parent/adolescent.

Cette manifestation, gratuite, est organisée dans le cadre du Conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance. L’événement, prévu pour durer un peu plus d’une heure, permettra de mener une réflexion sur la construction et le maintien de la relation avec son adolescent, sur comment aider l’adolescent à traverser cette période, qui n’est pas facile tous les jours, ou encore sur les attitudes à avoir face à son enfant devenu adolescent.

Réservation obligatoire soit en ligne, soit dans les antennes de l’office de tourisme Pays d’Uzès Pont du Gard. Plus d’informations : 04 66 22 68 88.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité