A la uneActualitésAutres sportsSports Gard

FAIT DU SOIR Exclusif : le Tour de France à Nîmes les 7 et 8 juillet 2021

Photo DR ASO

C'est une information tenue secrète depuis plusieurs jours qu'Objectif Gard est en mesure de révéler ce lundi : le Tour de France sera de retour à Nîmes l'été prochain.

Après une édition 2020 perturbée par la covid-19 et déplacée au mois de septembre, la "Grande Boucle" 2021 sera de retour au coeur de l'été, en juillet pour une 108e édition. On sait déjà que le grand départ de la course aura lieu depuis Brest.

Mais les Nîmois seront heureux d'apprendre que les coureurs passeront une nouvelle fois par le Gard. Qui plus est par la ville-préfecture du département, Nîmes, comme nous le confirme le maire, Jean-Paul Fournier, contacté par notre rédaction ce lundi dans la journée : "Oui, je vous le confirme et je suis très heureux pour les Nîmois. Nous aurons deux jours magnifiques à vivre ensemble."

Le premier édile à raison, ce sera une belle fête du vélo d'autant que le Tour de France sera à Nîmes la première semaine de la course, le 7 et 8 juillet 2021 pour une étape d'arrivée et un départ. La présentation officielle des étapes du Tour de France 2021 est annoncée pour le 29 octobre prochain à Paris. Une délégation Nîmoise sera forcément au rendez-vous.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité