ActualitésCulture

TÉLÉVISION Le Gardois Julien Doré 5e coach pour la finale de The Voice Kids

Julien Doré (Photo Anthony Maurin).

À l’occasion de la finale de The Voice Kids samedi prochain sur TF1, un invité de marque sera sur la plateau. Il s'agit du Gardois Julien Doré.

Alors qu'ils sont encore huit à pouvoir prétendre à la victoire, les quatre coaches, Jenifer, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori, vont pouvoir s'appuyer sur les avis de Julien Doré. "J’aurai la chance de prendre place, aux côtés de Jenifer, Kendji, Soprano et Patrick Fiori, dans l’un des célèbres fauteuils rouges. J’assisterai aux répétitions des 8 finalistes aux côtés de leur coach, en essayant modestement de les conseiller et de les accompagner", a fait savoir le Gardois.

Et de conclure : "Lors de cette finale, je chanterai également avec les talents et je serai présent tout au long de la soirée pour commenter leurs prestations et les soutenir."

Le message vidéo de Julien Doré :

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité