Actualités

L’IMAGE DU JOUR Octobre rose se poursuit à Pont-Saint-Esprit

Les élus Françoise Savelli, Karima Loric, Jean-luc Le Rallic, Hélène Rodes, Laure Regamey, Pierrette Picard, Christine Clerc et Myriam Zompicchiatti ont rencontré les représentantes de la Ligue contre le cancer. (photo mairie de Pont-Saint-Esprit)

Les élus de Pont-Saint-Esprit et les représentantes de la Ligue contre le cancer se sont réunis ce mercredi dans le cadre de la campagne Octobre rose.

Pour rappel, plusieurs actions sont menées dans la ville. Les commerçants décorent leur vitrine et en s’habillant en rose tous les samedis du mois d’octobre. Des bornes de collectes de cartouches usagées ont été installées chez les commerçants participants. Pour ce mois-ci, les fonds recueillis serviront à la recherche contre le cancer. Une vente de roses au profit de la Ligue contre le cancer est organisée sur le marché de Pont-Saint-Esprit ce samedi 10 octobre. Par ailleurs, la ville se met aux couleurs d’Octobre rose en décorant ses ronds-points et en éclairant le prieuré Saint-Pierre en rose la nuit.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité