Faits Divers

NÎMES Il vole dans les EHPAD et dans les chambres des malades du CHU

Hôpital Carémeau de Nîmes.

Un homme a été interpellé et placé en garde vue, jeudi 8 octobre, après une enquête des policiers de la Sûreté Départementale de Nîmes. Ces derniers recherchaient un individu qui avait l'habitude de s'introduire dans les chambres de malades du CHU de Nîmes et dans des EHPAD. Cet homme pénétrait rapidement dans les chambres et dérobait des sacs, de l'argent, des téléphones auprès des malades et des personnes dépendantes hébergées dans des établissements spécialisés. Il est "accroché" sur au moins 7 faits de vols en août et septembre dernier. Il est déjà connu de la justice pour des faits similaires. Ce vendredi, le suspect a été écroué conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes en attendant son jugement mardi prochain en comparution immédiate.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Il vole dans les EHPAD et dans les chambres des malades du CHU”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité