Actualités

NÎMES L’association Humanimes inaugure ses nouveaux locaux

Photo DR
Photo DR

Ce mercredi 7 octobre s'est déroulée l'inauguration des nouveaux locaux de l'association Humanimes
dans la zone d'activité du marché gare à Nîmes en présence du maire de Nîmes et son adjoint et Yasmine Fontaine, délégué du préfet. Mais aussi, Franck Proust, président de Nîmes métropole et partenaire de l'association.

L'association présidée par Ahmed El Hanbali, très largement mobilisée pendant et après la crise sanitaire, pourra désormais stocker sur les 350 m² des denrées alimentaire ainsi que du matériel médical et pédagogique.

Rappelons par ailleurs que cette association nîmoise œuvre avec des jeunes bénévoles afin de leur apporter une dimension citoyenne et responsable. Alimentations, vêtements, matériels médicaux ou encore matériels pédagogiques, quelques éléments que l'association fournit aux plus démunis.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité