ActualitésEconomie

NÎMES L’enseigne Quick a fermé ses portes à l’Esplanade, Columbus Café espère débarquer

Photo Corentin Corger / Objectif Gard

Après plusieurs mois d'incertitude, c'est bel et bien terminé pour l'enseigne de restauration rapide Quick situé devant l'Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes. Colombus café est dans les starting-blocks.

Ce samedi soir, il a fermé définitivement ses portes même si la direction sur place, que notre rédaction a sollicité sur place dans l'après-midi, se refusait à toute communication officielle.

Sébastien Polo, le gérant du Columbus Café reste toujours intéressé par le lieu. Comme il l'expliquait ce samedi à notre rédaction : "Je ne suis pas encore en mesure de confirmer la reprise du site pour mon enseigne et je serai sans doute en mesure d'en reparler avec vous la semaine prochaine."

Photo Corentin Corger / Objectif Gard

Attendre et voir.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité