A la uneActualitésCulture

FESTIVAL DE NÎMES Kendji Girac et Amir en concert aux arènes le 20 juin 2021

Kendji Girac / Amir. Photos Objectif Gard
Kendji Girac / Amir. Photos Objectif Gard

Une soirée de fête vous attend aux arènes de Nîmes le 20 juin 2021, si la situation sanitaire le permet. Kendji Girac et Amir seront de la partie.

Dès ce vendredi 16 octobre, Amir sortira son troisième album intitulé Ressources. D'ores et déjà, le chanteur révélé par l'émission The Voices en 2014, inonde les ondes avec le premier titre, La Fête. Autre actualité et non des moindres pour le public gardois, Amir sera sur la scène des arènes de la cité des Antonin le samedi 20 juin 2021 dans le cadre du Festival de Nîmes.

Et il ne sera pas tout seul. Kendji Girac, l'artiste aux quatre millions d’albums vendus et aux tubes incontournables, sera également de la partie. Le jeune prodige de la Gypsie Pop vient tout juste de lancer son quatrième album, Mi vida.

Billetterie : prévente en exclusivité sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com à partir de ce jeudi 15 octobre 2020 à 10h. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du vendredi 16 octobre, même heure.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité