Actualités

BAGNOLS/CÈZE Atypik Store, la nouvelle boutique de créateurs et cosmétiques

Caroline Mazel a ouvert sa boutique de créateurs et cosmétiques le 6 octobre dernier. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Depuis le 6 octobre, l'Atypik Store, une nouvelle boutique a ouvert à Bagnols/Cèze au 48, avenue Léon-Blum. On peut y trouver des bijoux, des habits, des sacs, des bougies et autres objets de huit créateurs locaux permanents et tournants.

À la tête de ce nouveau commerce Caroline Mazel, Bagnolaise de naissance et fille de commerçants. Elle a travaillé 10 ans dans le tabac-presse familial qui a fermé il y a quelques temps. Après un nouveau travail dans un tabac à Roquemaure puis quelques jobs "alimentaires", elle a décidé de lancer sa propre affaire.

Un "nouveau choix de vie", conforté par de nombreux retours positifs. "J'ai toujours eu à cœur de promouvoir l'artisanat et les petites mains pas toujours reconnues ni mêmes connues", explique-t-elle. Dans les rayons, on peut trouver des bijoux et fantaisies du Gard et d'Ardèche, des céramiques des bougies, des savons (notamment de l'Immortel cosm'éthique aussi ouvert à Bagnols), des sacs alésiens... Et aussi un coin make-up "synthétisant ce dont les filles ont besoin avec un bon rapport qualité-prix", assure Caroline Mazel.

Dans l'arrière de la boutique, elle a installé un coin éphémère avec tout un choix d'habits sur le thème rockabilly et pin-up. Mais qui sera amené à se renouveler tous les 6 à 8 mois. "Je voulais sortir du lot, ne pas faire comme tout le monde et proposer une offre qu'il n'y avait pas dans un mélange de moderne et d'ancien", développe la commerçante. Amateurs de modèles uniques ou de savoir-faire locaux devraient y trouver leur bonheur.

Marie Meunier

Atypik Store, 48, avenue Léon-Blum. Ouverture du mardi au vendredi de 10 à 13h et de 14h30 à 18h30 et le samedi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 18h30.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité