A la uneFaits Divers

NÎMES Un jeune homme enlevé sur l’Esplanade et séquestré plusieurs heures

L'Esplanade Charles-De-Gaulle et les arènes non loin (Photo archive Anthony Maurin).

Vendredi 9 octobre, vers 23h, un homme sort d'un bar du centre-ville de Nîmes après une soirée entre amis et se rend sur l'Esplanade où il va récupérer son véhicule au parking des arènes.

Quatre individus l'obligent à une "promenade" nocturne avec pour la victime l'ordre d'effectuer des retraits dans des distributeurs de Nîmes et des villages environnants. Les individus étaient allés chercher la voiture dans le parking avec la victime pour entamer ce périple délictuel. Un homme très choqué par cet évènement qui parviendra à s'échapper en sautant de sa voiture presque à l'arrêt et alors que les quatre individus prenaient la direction de l'autoroute A9. Une enquête est ouverte pour "enlèvement, séquestration, et extorsion aggravée".

Cette affaire va rebondir quatre jours plus tard, mardi 13 octobre, car une automobile correspondant à celle volée à la victime est aperçue avec quatre personnes à bord. La police met en place un dispositif d'interception, mais le chauffard refuse de s'arrêter. Les forces de l'ordre utilisent la herse et parviennent à immobiliser le véhicule recherché. À ce moment-là deux suspects prennent la fuite. Ils sont ce jeudi encore activement recherchés. Deux autres jeunes adultes sont quant à eux arrêtés et placés en garde à vue où ils se trouvent encore. On ne sait pas pour le moment si les hommes arrêtés mardi sont ceux qui auraient participé à l'enlèvement près des arènes...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un jeune homme enlevé sur l’Esplanade et séquestré plusieurs heures”

  1. Mon dieu, heureusement qu il a pu sortir de la voiture !!!
    C’est vraiment dingue cette ville, la drogue, l insécurité, la prostitution, la torture dans les arènes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité