Actualités

AUTOMOBILE Le rallye des Cévennes 2020 officiellement annulé

Prêt à décoller ?
La 62e édition du Critérium des Cévennes annulée.(Photo ASA Hérault)

Déjà ébranlés par un épisode cévenol survenu en septembre, les organisateurs du Critérium des Cévennes avaient revu leur copie en adaptant le parcours, mais l’arrivée d’une « deuxième vague du coronavirus » a ruiné les derniers espoirs de voir le rallye se tenir. 

La crise sanitaire aura donc eu raison du Critérium des Cévennes. Suite à son évolution et compte tenu des récentes dispositions gouvernementales, la préfecture de l’Hérault a apposé son véto à l’organisation de cette 62e édition, initialement prévue du 29 au 31 octobre.

La déception est évidemment immense pour les organisateurs qui avaient procédé à plusieurs remodelages du parcours : un premier suite à l'épisode cévenol du 19 septembre dernier, ainsi qu'une ultime version destinée à s'éloigner de la capitale héraultaise où le couvre-feu vient d'être instauré.

Le comité d'organisation se tourne désormais vers l'organisation de l'édition 2021, avec « l’espoir d'un contexte bien plus réjouissant. »

Corentin Migoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité