Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 19 octobre ?

Le ciel sera couvert ce lundi 19 octobre. La dégradation surviendra en cours de matinée sur le nord-est du département ainsi que des sommets montagneux en descendant jusqu'à la Petite Camargue. (photo d'archives / Anthony Maurin/ Objectif Gard)

Pas de parfait ciel bleu ce lundi 19 octobre dans le Gard. Les belles éclaircies s'amenuiseront au fil de la journée. La dégradation surviendra en cours de matinée sur le nord-est du département ainsi que des sommets montagneux en descendant jusqu'à la Petite Camargue. En fin de journée, le ciel sera souvent déjà couvert. On percevra, tout de même, dans le couloir rhodanien, de timides éclaircies en soirée. Les températures maximales de la journée iront de 17 à 20 degrés, et seront autour de 11 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Dans la nuit de lundi à mardi, le ciel sera couvert avec de la pluie dès le début de soirée sur les massifs cévenols et tout le piémont. Ces pluies, bien qu'éparses, s'étendront en cours de nuit. Le temps restera toutefois sec, du littoral à la vallée du Rhône. En seconde partie de nuit, un vent de Sud-Est soufflera localement assez fort. Des rafales atteindront 65 km/h localement. La nuit, les températures minimales seront autour de 10 à 13 degrés, et de 7 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité