ActualitésPolitique

NÎMES Après sa septaine, Jean-Paul Fournier retrouve le chemin de la mairie

Ce matin, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier et son adjoint Richard Flandin (Photo : droits réservés)

Testé positif au covid-19 mais asymptomatique, le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, a retrouvé le chemin de la mairie ce lundi. 

Retour à la normal pour le maire Les Républicains de Nîmes. Testé positif au covid-19, le mercredi 7 octobre, Jean-Paul Fournier est resté confiné à domicile pendant sept jours. Surveillé de près par le médecin de la Ville, le docteur Jacquet, l’édile de 75 ans a fait partie des patients asymptomatiques. De retour en mairie peu avant 8 heures, Jean-Paul Fournier a organisé une première réunion avec ses services. 

L’occasion d’évoquer son irritation, suite à une réunion organisée entre le préfet et les présidents d’EPCI (Établissement public de coopération intercommunale), à laquelle la municipalité n’a pas été conviée. Jean-Paul Fournier entend d’ailleurs écrire au préfet à ce sujet. L’édile s’entretiendra aussi avec les services de l'État pour l’organisation de l’hommage national, rendu mercredi, à l’enseignant Samuel Paty, assassiné pour avoir montré des caricatures à ses élèves de Mahomet. 

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité