ActualitésCulture

PONT-SAINT-ESPRIT Cartouche en one-man-show ce jeudi à la Scène-chapelle

Cartouche jouera son one-man-show ce jeudi 22 octobre à 20h30 à la Scène chapelle de Pont-Saint-Esprit. (Marie Meunier / Objectif Gard)

"L'humour est le plus court chemin vers le bonheur". Telle est la devise de Cartouche. L'humoriste montera sur les planches de la Scène chapelle ce jeudi 22 octobre, à 20h30.

Il présentera son one-man-show "#DemainJeMeLèveDeBonheur" et emmènera les spectateurs sur les traces de sa vie. De l'enfant à la cagoule jaune qui gratte à l’adulte cumulant les échecs dans ses relations en passant par l’ado boutonneux fou amoureux de Jeanne Manson. Comment est-il devenu l'homme heureux qu'il est aujourd'hui ?

Dans ce spectacle, on découvre un homme au parcours atypique et aux multiples talents. Cartouche a grandi en région parisienne, au Raincy. Il se prend de passion pour la danse en regardant les émissions de Maritie et de Gilbert Carpentier à la télévision. On l'a surnommé alors le Billy Eliott du 93 quand on a su qu'il s'était inscrit au conservatoire dans le dos de ses parents et de ses amis de la cité. Il a fréquenté l’Opéra de Marseille, l’école du mime Marceau et la compagnie Maurice Béjart...

Entrée 5 € et 10 € et gratuit pour les moins de 14 ans. Informations et réservations au 04 66 82 19 70 ou 06 37 32 39 92.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité