ActualitésEconomie

VAUVERT La Fête des halles et du marché pour célébrer les goûts et les saveurs

Image d'illustration . (Photo Boris Boutet)
La Fête des halles et du marché se déroulera samedi 31 octobre. De nombreuses animations seront proposées par la ville de Vauvert en partenariat avec le syndicat des marchés de France et l'association Vauvert j'achète !
L'idée est simple : promouvoir les goûts et faire découvrir la richesse et la diversité des produits proposés sur les marchés. Cette année, les enfants sont invités par le centre de loisirs à venir faire un rallye à la découverte des stands du marché. Parmi les autres animations un concours de recette autour des cucurbitacées est organisé.
De l’entrée au dessert en passant par le plat de résistance, le principe du concours est de laisser libre cours à son imagination pour régaler le jury de la meilleure recette à base de cucurbitacée (courge, potimarron, butternut, buttercup, citrouille, courgette, délicata, galeuse d’Eysines, giraumon, jack be, musquée de Provence, patidou, potiron…). Le candidat apportera son plat au jury le samedi 31 octobre à 10h sur le marché de Vauvert, en centre-ville.
Pour délibérer, des restaurateurs et de commerçants membres de l’association Vauvert j’achète ! sélectionneront les meilleures recettes au cours de la matinée. Le respect du thème, la créativité et l’esthétisme de la recette seront évalués. En parallèle, le vide-greniers des enfants sera installé à proximité du marché. Les inscriptions doivent se faire avant le 29 octobre 2020. D'autres animations complèteront cette matinée de découverte et de partages.

Plus d'informations au 04 66 73 17 35. Programme sous réserve de modifications en raison de l'évolution de la situation sanitaire. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité