ActualitésFootballNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE La famille du football rend un dernier hommage à Henri Noël

Les obsèques de l'ancien Crocodile avaient lieu ce matin en l'église Sainte-Perpétue et Sainte-Félicité de Nîmes.

Environ 400 personnes étaient présentes aux obsèques d'Henri Noël (photo Norman Jardin)

Environs 400 personnes ont assisté aux obsèques d’Henri Noël, l'ancien joueur et entraîneur du Nîmes Olympique, ce matin, en église Sainte-Perpétue et Sainte-Félicité à Nîmes. Parmi la foule, il y avait de nombreuse personnalités liées au Nîmes Olympique.

La grande famille du Nîmes Olympique était aussi triste que la couleur du ciel ce matin. En l'église Sainte-Perpétue et Sainte-Félicité de Nîmes près de 400 personnes étaient venues dire adieu à Henri Noël, une des figures emblématiques du NO. Dans la foule on pouvait reconnaître des anciens Crocodiles comme Patrick Champ, Michel Mézy, Gilles Morisseau, Alain Espeisse, Roland Decilia et bien d’autres. Il y avait également Bernard Blaquart, l'ancien coach, Michel Benezet et Alain Gazeau qui sont également passés par Nîmes Olympique.

Le NO actuel était représenté par Laurent Tourreau (directeur des opérations) et Jérôme Arpinon (entraîneur). Des personnalités politiques comme Jean-Paul Fournier (maire de Nîmes) et Franck Proust (président de Nîmes métropole) étaient aussi présentes. Henri Noël est décédé samedi à l’âge de 83 ans et il a été tout au long de sa carrière un grand serviteur du Nîmes Olympique.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité