Actualités

ALÈS Christophe Rivenq élu président du Conseil de surveillance du Centre hospitalier

Photo DR

Le président d'Alès Agglomération, Christophe Rivenq a été élu président cette semaine du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier Alès Cévennes, succédant à Max Roustan président depuis 1995.

"Fier de succéder à Max Roustan qui a œuvré pour défendre la santé sur le bassin d’Alès, la création du CHAC 1er hôpital construit aux normes Hautes Qualités Environnementales de la Région en 2011, les partenariats entre toutes les entités qui font qu’aujourd’hui nous avons une organisation unie autour de cette thématique ô combien importante" a déclaré Christophe Rivenq qui fait de la santé sur le bassin alésien, l’une de ses priorités.

"Dans cette période compliquée qui recommence, total soutien aux personnels et des professionnels soignants. À leur écoute et à leurs côtés."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité