Actualités

COVID-19 Une version 2.0 du salon NIMAGINE

(Photo d'archives : Anthony Maurin/ObjectifGard).

Organisé par la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) du Gard, le salon NIMAGINE devait avoir lieu du 7 au 15 novembre 2020 au Parc des expositions à Nîmes. 

Mais les restrictions sanitaires imposées par le Gouvernement pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, ne permettent pas de maintenir l’ouverture du Parc des expositions pour les semaines à venir de par son classement en ERP de type T (Établissement recevant du public destiné à des expositions).

Le salon NIMAGINE prévu du 7 au 15 novembre et organisé par la CCI du Gard, n'aura donc pas lieu cette année, en tout cas pas sous sa forme initiale. Car afin de soutenir les exposants et faire découvrir les milliers de créations qui auraient fait la richesse de cette édition 2020, les créateurs seront mis en avant sur la page Facebook du salon NimagineLes «visiteurs virtuels» pourront retrouver les coordonnées de l’ensemble des exposants sur le site internet du salon.

Rappelons que depuis 48 ans, NIMAGINE met en lumière les savoir-faire de plus de 150 exposants dans les univers de la décoration et de la mode. Le Parc des Expositions annonce déjà les dates de l’édition 2021 : du 6 au 14 novembre.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité