Faits Divers

NÎMES Rodéo nocturne dans les rues et violences sur des policiers, 4 arrestations cette nuit

Un jeune sans permis de conduire cumule les infractions sur la route pour ne pas être interpeller par les forces de l'ordre.

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un chauffard n'a pas hésité à prendre de nombreux risques cette nuit mercredi à jeudi pour "semer" les forces de l'ordre. Alors qu'il faisait n'importe quoi au volant de son véhicule, les policiers ont essayé de le contrôler... C'est à cet instant que le conducteur a accéléré. Il a pris des sens interdits, puis il a "grillé" des feux de circulation. Après plusieurs minutes de rodéo dans les rues de Nîmes, il a été finalement interpellé après de nombreuses scènes dangereuses. A ce moment-là les trois autres passagers mécontents d'être arrêtés ont refusé les interpellations. Le chauffard sans permis, et ses trois passagers alcoolisés ont été placés en garde à vue où ils se trouvent encore ce jeudi matin.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité